jsmc

Mesurer les consommations de vos machines est un casse-tête. Vos tableurs habituels sont source d’erreurs, et les saisies sont fastidieuses.
Pour maximiser les résultats de la technologie magnéto hydro dynamique il faut affiner la quantité de courant électrique dans la colonne de carburant en fonction de nombreux paramètres dont certains ne peuvent pas être modélisés et/ou mesurés.

Aussi la solution qui fonctionne est d’observer d’une manière fiable les évolution des résultats en variant la quantité de courant électrique induite dans nos systèmes magnétiques.

Cette problématique de contrôle précis des consommations nous a conduit à mettre à votre disposition des outils qui servent notre objectif mais sont également adaptés pour contrôler votre exploitation et observer toute variation de consommation causée par n’importe quelle action que vous pourriez entreprendre :

  • L’outil « je suis mes conso » est articulé sur une solide base de données SQL. Vous y entrez d’une part vos données, d’autre part vos paramètres, et notre code croise ces informations pour vous délivrer des résultats justes, parlants, et surtout sans erreur à la différence d’un tableur.
  • La saisie des données est réduite au minimum puisque nous avons développé une possibilité de copier-coller depuis n’importe quel tableur. Vous pouvez importer vos consos depuis vos fournisseurs de carburant, les ouvrir dans votre tableur favori, sélectionner les données qui vous intéressent et les copier tout simplement dans jsmc.
  • Vous pouvez imprimer des QR codes à afficher sur vos machines : pointez votre appareil photo vers ce QR code et un relevé concernant cette machine est automatiquement créé avec l’id de la machine, la date et l’heure. Il ne vous reste qu’à rentrer l’index du compteur.
  • Vous pouvez également imprimer un QR code pour les actions à afficher également près de la machine. A chaque fois que vous entreprenez une nouvelle action scannez ce QR code et l’action est automatiquement créé. Jsmc effectuera des regroupements de vos variations de consommation pour chaque action.

Laisser un commentaire